LA NUIT DE LA DECO

15 juillet 2014 par Agnès

 

LA NUIT DE LA DECO – TROISIEME EDITION

21 Novembre 2014 à partir de 17h00 

 

 

Evènement national soutenu par Cendrine Dominguez notre ambassadrice ainsi que nos autres partenaires

 

Crédit photo Cendrine Dominguez

 

                                        

 

Une manifestation conviviale à l’initiative d’Astrid Mora, dédiée aux boutiques de déco indépendantes qui dans la soirée du 21 novembre proposeront dans une ambiance festive diverses animations, expositions, conférences, buffets gourmands pour être encore plus proche du public, de leurs clients. Un évènement qui permet aux amoureux de la déco de découvrir également des boutiques atypiques, incroyables dans différentes régions en France.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous :

Dimanche 07 septembre à partir de 17h30

Maison&Objet (espace Retail)

Pour assister à la remise des trophées de La nuit de la déco et partager un moment convivial avec notre équipe autour d’un cocktail.

Cendrine Domingez remettra le trophée de la Nuit de la déco Edition de Printemps 2014 « Mes 5 objets préférés, pour Cendrine Dominguez», qui récompensera la boutique ayant sélectionné les 5 objets les plus originaux.

 

                                                    

 

Cinq autres trophées seront remis aux cinq boutiques ayant réalisé les animations les plus festives et conviviales au sein de leurs enseignes lors de l’édition de printemps du 16 mai dernier.

Vote du public via notre site qui a élu :

L’Atelier Baroque (35 410 Chatêaugiron)

Zazie Mute (71 000 Chalon sur Saône)

CQFD (84 000 Avignon)

A L’Ombre du Rocher (83 570 Cotignac)

Déco & Sens (59 200 Tourcoing)  et Orphée Décor (57 670 Benestroff) qui sont ex aequo.

 

 

Apres le succès des deux premières éditions rassemblant plus d’une cinquantaine de boutiques en France et un large public amateur de décoration, La nuit de la Déco propose de découvrir une nouvelle fois le meilleur de la déco dans une ambiance festive. Cette prochaine édition aura lieu le vendredi 21 novembre 2014 à partir de 17h. 

 

A partir de mi-juillet, notre site prendra ses quartiers d’hiver et présentera peu à peu les boutiques qui participeront et leurs programmes d’animations ainsi que les parcours déco qui seront mis en place pour cette soirée du 21 novembre prochain.

Au menu : ateliers de créations, rencontres,  expos, conférences, buffets gourmands, échanges, afin de solliciter le public à pousser les portes de ces boutiques indépendantes et à découvrir les trésors dont elles regorgent.

 

 

Plus d’infos sur le concept de La nuit de la déco dans le communiqué en pièce jointe.

Contact Presse : Air Presse

Agnès de Montenon

+33 (0)6 12 70 50 23

agnes@airpresse.com