Les résidences pour étudiants STUDILODGE à Lyon Architecte d’intérieur : Pierre-Henri Bouchacourt Studio PH2B

15 octobre 2013 par Agnès

Seven Lodge et Phileas Lodge by Studilodge à Lyon figurent parmi les récentes réalisations de Pierre-Henri Bouchacourt. Ces résidences pour étudiants se veulent modernes à l’image de leurs jeunes locataires.

C’est dans un contexte de crise du logement, d’insalubrité, de loyers exorbitants pour un jeune étudiant et sa famille que le concept Studilodge est né : permettre aux étudiants de travailler dans les meilleures conditions possibles pour garantir la réussite scolaire.

Pierre Henri Bouchacourt  aime la diversité, ses réalisations en sont le reflet. Il met toute son énergie, ses idées, sa créativité au service de riads, de restaurants, d’hôtels mais aussi de résidences paramédicales, de centres pour jeunes travailleurs, de résidences étudiantes ou encore de centres de réinsertions. Offrant à chacun une même qualité de service, une même rigueur et un souci de bien faire. Un architecte tout terrain donc pour des chantiers tous aussi importants les uns que les autres à ses yeux. Pierre Henri : un architecte de luxe pour un architecte de cœur !